Recherche


Rechercher dans ce Blog


mercredi 3 décembre 2014

Dark Divine


Résumé:


Grace Divine fait de son mieux pour être à la hauteur des attentes de sa famille. Mais quand son premier amour et le pire ennemi de son frère, le mystérieux Daniel, revient en ville, tout bascule. Grace doit choisir entre son attirance grandissante pour lui et sa loyauté envers son frère. Or, en se rapprochant de Daniel, elle va découvrir une vérité effrayante et inconcevable qui va bouleverser sa vie entière. 





Critiques:

Très, très, très décevant... Il y a même pas encore assez de très...

Comment dire... Je suis sorti du livre, le jour d'après je me souvenais plus de l'histoire...

Je viens de me replonger dans le résumé pour écrire cette chronique, je vous avouerais que je n'avais pas envie de le faire en sortant du bouquin.

Tout d'abord les personnages, ils sont d'une part creux de l'autre c'est des imbéciles, mais tous hein... Pas d’exceptions... Ils mettent en colère presque quand on voit leurs réactions.

Ensuite le caractère idyllique de leur famille: mon Dieu...
À en croire l'auteur ils sont parfaits... La religion poussée dans l'ultra ce n'est pas vraiment pour moi !

Rien n'est jamais parfait tu n'as pas une famille qui peut être comme ça (réveillez-vous un peu, c'est ce que je me répétais à chaque page que je tournais)

Attention j'ai lu le livre en entier même si je l'avoue j'ai "survolé" la fin, que n'est pas si mal que ça quand même mais je n'ai absolument aucune envie d'en lire la suite tellement je sens que ça va être insupportable !

En bref? 
Ce n'est pas un livre pour moi, des personnages qui n'ont rien, creux comme ce n'est pas permis, ils ont absolument rien d'attachant!
L'histoire au fond n'est pas mauvaise pourtant, mais là non je peux pas... Y a pas d'"âme" ...


Mauvaise lecture donc dont les souvenirs sont absents pour mon plus grand plaisir !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire