Recherche


Rechercher dans ce Blog


mardi 16 décembre 2014

Challenge Random Pal 2015


Le principe est simple: prendre 13 livres(1 par mois +1 bonus) en aléatoire dans sa PAL


Challenge lancé sur livraddict par Tomisika : le topic ou le blog

Etat actuel : 1/13

Médaille d'or : 12 livres lus

Médaille d'argent : 10 livres lus

Médaille de bronze : 8 livres lus

Couronne de fleurs : 6 livres lus

Médaille en chocolat : 4 livres lus.


Personnellement je vais viser la médaille d'argent ^^'

J'ai donc tiré aléatoirement:

Hobb, Robin : Les Cités des Anciens, tome 1 : Dragons et serpents
Alors celui là, depuis le temps que je l'ai dans ma PAL c'est une bonne chose qu'il se retrouve là

McCarthy, Cormac : La Route
Il m'attire vraiment, j'ose le dire, je suis heureux qu'il soit là

Jordan, Robert : La Roue du Temps, intégrale, tome 05 : Les feux du ciel
Grosse et longue lecture en perspective mais parfait pour le challenge des sagas

Klein, Gérard : Histoires galactiques
Pas vraiment d'avis

L'Homme, Erik : A comme Association, tome 5 : Là où les mots n'existent pas
Déjà prévu de le lire avec le challenge déstockage de PAL
           
Hobb, Robin : Les Aventuriers de la Mer, tome 1 : Le Vaisseau Magique
Et encore un Robin Hobb :)

Fitzpatrick, Becca : Les Anges déchus, tome 1 : Hush, Hush
Conseillé par pas mal de monde, je vais pas dire non

Robinson, Kim Stanley : Les 40 signes de la pluie
Pas d'avis tranché sur celui là non plus

Goodkind, Terry : L'Épée de vérité, tome 01 : La première leçon du sorcier
ça fait un moment qu'il traine dans ma PAL lui aussi

Lambert, Christophe : Le commando des immortels
Même cas de figure que A comme Association

Peru, Olivier : Druide
J'ai failli le lire il y a moins d'un mois donc plutôt sympa qu'il se retrouve là

Lyndon, Robert : La Quête
à vérifier si je l'ai , j'ai un doute :)

Williams, Tad : L'Arcane des Epées, tome 1 : Le Trône du Dragon
Lui me tente pas vraiment, vraiment :/


Une très très bon tirage au final puis que y a au moins 3 quarts des livres que je voulais lire dans l'année déjà ^^



Lectures achevées:

-A comme Association, Tome 5 Là où les mots n'existent pas, d'Erik L'Homme

-
-
-
-



0/13

2 commentaires:

  1. Je m'y suis inscrite également, je trouve l'idée bien sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui permet de vider un peu la PAL est par principe sympa XD

      Supprimer