Recherche


Rechercher dans ce Blog


lundi 1 décembre 2014

Challenge Destockage de sa PAL en duo

Bonjour , et un nouveau challenge pour moi .


Un challenge en duo qui va me permettre de lire un livre que j'ai dans ma PAL :)

Le principe est simple un thème est donné : ici Auteur Homme Français

Ton binôme va piocher 2 livres de ta PAL correspondant au thème imposé forcément!

Je devrais donc soit lire l'un des deux soit lire les deux dans les trois mois qui vont suivre!




En binôme avec Mana_ .

Challenge proposé par Licorne et Zina!

Livre choisi pour Mana_:
Les trois lunes de Tanjor, tome 1 : Le peuple turquoise de Ange pour le premier choix (j'hésite depuis un moment à l'ajouter dans ma PAL ça fera un test) 
ou/et 
La Fraternité du Panca, tome 1 : Frère Ewen de Pierre Bordage (je l'ai lu j'ai adoré)

Son choix s'est porté sur Les trois lunes de Tanjor

Bonne lecture à elle!


Livre qu'elle a choisi pour moi:

- A comme Association, tome 5 - Là où les mots n'existent pas d'Erik L'homme (car j'adore la plume de cet auteur et j'avais bien apprécié cette saga, à l'époque) 
- Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir (un très bon premier tome qui soulève pas mal de questions)

Le commando des immortels de Christophe Lambert 


Mon choix premier se porte sur Kaleb, à voir par la suite si je vais pas lire les deux !
Hum hum alors changement de plan imprevu, on vient de se rendre compte que Myra Eljundir n'est malheureusement pas un homme je doit donc lire Le commando des immortels de Christophe Lambert mais sachez que pour l'erreur et pour le jeu Mana aura droit à un petit défi de ma part 
Un challenge en binôme un vrai expérience pour moi :)


Merci à Zina et Licorne pour cette proposition et merci à Mana_ d'avoir accepté notre collaboration!

6 commentaires:

  1. Merci pour cet article, très bon choix de lecture ! Reste plus qu'a connaitre le choix de ta partenaire ! ;)
    Bonne lecture et merci de cette première participation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est vraiment sympa, donc quand j'ai vu ça j'ai sauté dessus
      Moi j'ai un peu peur de son choix personnellement

      Merci

      Supprimer
  2. Meuh non, il ne faut pas avoir peur, je vais essayer d'être le plus gentille possible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attend de voir alors, ok je mise sur la confiance :)
      Me déçois pas XD

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ceux qu'elle t' a choisi, mais si tu hésites sur Ange, moi je te le recommandes chaudement. C'est vraiment une saga intéressante et forte, même si les personnages n'y sont pas les plus attachants qu'il m'est été donné de suivre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté dans un coin j'étudierais cette possibilité prochainement , mais je prend en compte ton avis :)

      Supprimer