Recherche


Rechercher dans ce Blog


jeudi 4 décembre 2014

Bilan blog du 4 décembre (04/12/14)

Quelques news un peu importante:


1) La mise en page du blog à complètement changé :
-Ajout du bandeau avec tout les livres chroniqués (ajout des liens prochainement)
-Modification des sections sur le côté droit: ajout de la lecture en cours avec une barre d'avancement et ajout d'un diapo des chroniques à venir
-La gestion des libellé à évolué aussi, maintenant disponible par liste déroulante: soit par type de texte soit par genre(pour les chroniques)
-Construction de la PAL (manque encore quelque détail)
-Une section challenge :)
-Une section défi (j'y reviens ensuite)
-Une section poème et écrits aussi
-Et un listing de mes chroniques 
-Bientôt une section avec tout les livres que j'ai lu



2) Mon arrivé sur Livraddict
Qui m'a permis d'ailleurs de rejoindre des challenges et qui m'a donné envie d'améliorer mon blog

Livraddict est un site de partage de chroniques et de bonne humeur
Avec plein de personne vraiment sympa !


3) La Section Défis

Alors aujourd'hui j'ai le plaisir de pouvoir vous annoncer la création de cette nouvelle section :

  Explication:

Cette section à pour but de vous présenter des objectifs d’écriture comme le Speed Random Poem

Bien sûr vous pouvez aussi me proposer des défis à relever je le ferais volontiers en postant un commentaire sous la page Défis

Les dates et l'heure des défis seront poster au minimum une semaine avant que le défi ai lieu




4) Je pense que c'est tout!
 Pour ceux qui ont skype, que j'ai pas encore dessus et qui veulent m'ajouter taper Rat LSD vous me trouverez 



Bisou à tous et à la prochaine 
(la chronique de Kaleb arrive en fin d'aprem )








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire