Recherche


Rechercher dans ce Blog


lundi 8 décembre 2014

Angel

Résumé:

Willow sait qu’elle est différente des autres filles. Et non pas seulement parce qu’elle aime réparer les voitures. Willow a un don. Elle peut regarder à travers les gens et voir leurs futurs, connaitre leurs rêves, leurs espoirs et leurs regrets, juste en les touchant. Mais elle n’a aucune idée d’où lui vient ce pouvoir.


Mais Alex, lui, le sait. Splendide et mystérieux, Alex connait le secret de Willow et a reçu la mission de la tuer. Les forces obscures derrière Willow la rende dangereuse – et irrésistible. Bien malgré lui, Alex tombera amoureux de son ennemi juré…


Critiques:


Une lecture fluide encore une fois, rapide pour un livre assez conséquent.

Les anges dans cette histoire sont les vilains, faut avouer que c'est original.
Ils se nourrissent de l'énergie vital des humains, tout en faisant d'eux des fanatiques.
Innovant de montrer les anges comme des monstres, ça apporte un bon plus à mon jugement.

On suit Willow pas par pas elle évolue apprend ce qu'elle est, ce qu'elle va devoir faire pour contrer l'invasion angélique. 
J'ai trouvé les personnages un peu simple, je les trouve pas assez recherché, ils sont pas assez complexe. Malgré les flashback bien introduits de Alex il ne touche pas ma sensibilité ^^
Willow encore moins, sans être antipathique, ils sont pas attachants, on les regarde de loin malgré les points de vues internes.

La force du livre réside dans la facilité de compréhension et le fait que j'ai été incapable de deviner la fin
(PS: Forcement les gentils survivent ^^' )

C'est un livre agréable mais sans plus vraiment, à voir si je lis la suite...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire