Recherche


Rechercher dans ce Blog


samedi 29 novembre 2014

Challenge Stephen King 2015

Voilà,voilà : Inscription à mon tout premier challenge de ma vie :)




Le challenge Stephen King




C'est un challenge lancé par Randall83330 sur livraddict (ici le lien :p)






Le principe est assez simple : lire un nombre minimum de livre de King suivant la catégorie choisie:


Catégorie 1 : détenu de Shawshank
Lire un roman où un recueil de nouvelles.

Catégorie 2 : gardien de l’Overlook
Lire trois romans où recueils de nouvelles

Catégorie 3 : maître du kâ-tet
Lire 5 romans où recueils de nouvelles

Catégorie 4 : les sept veinards
Lire 7 romans où recueils de nouvelles

Catégorie 5 : survivant de la super grippe
Lire 10 romans où recueils de nouvelles



Personnellement j'ai décidé de m'inscrire sur la catégorie 5, qui me parait plutôt simple au final !
Je passe en hors catégorie et je vise les 15 romans de King dans l'année

Je n'ai pas encore décidé les livres que je lirais mais sans doute lire enfin "ça" et sans doute "Cujo" avec "Simetierre" .

Et je me tâte pour lire la série complète de la Tour Sombre...

Je m'engage donc à lire 10 livres de Stephen King dans l'année !

6 commentaires:

  1. Cujo c'est tellement bien, ainsi que Ça il a tellement changé ma vie ce livre, et fichtre le Fléau... ! Un livre que je ne peux pas livre sans me chopper un rhume, y'a du psychosomatique on dirait. :noel: Mais ça prouve bien à quel point ça touche le plus profond de votre âme, sans jamais repartir ensuite.

    Il porte bien son nom, c'est indéniablement Le King.

    RépondreSupprimer
  2. Allez je monte a 15 livre de King dans l année

    J vais faire gaffe a pas en devenir malade :D

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu devrais etre immuniser toi t'en as lu plus que moi ^^

      Supprimer
  4. Oh ça oui je l'ai lu des dizaines de fois, mais il est tellement bien écrit que tout paraît si réel... C'est comme depuis que j'ai lu Ça j'évite les bouches d'égouts. :noel:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah si ça te fait ça a chaque lecture de King tu peux éliminer les magasins, les parcs d'atractions, les vendeurs d'antiquité etc... meme ta maison quoi ^^

      Supprimer