Recherche


Rechercher dans ce Blog


mardi 27 mai 2014

Delirium, Tome 1




Résumé:

Délirium en gros c'est une maladie, la maladie de l'amour... l'amour est une atroce maladie qui pousse a faire des conneries, tout le monde est vacciné à leur 18 ans, voila tout est dit je pense.
On va suivre la parcours d'une fille qui tombe amoureuse :)


Critiques:


Delirium, ça commençait bien une idée plutôt sympathique, une belle mise en place mais... mais ...
D'un côté on a une belle histoire qu'on veut suivre.
De l'autre ... On sait ce qui va se passer!
Tellement évident ce n'est pas possible ...

Effet de surprise, de suspens manqué...

Je n'ai pris aucun plaisir à achever cette histoire et je ne pense pas lire la suite dans l'immédiat.

Ce n'est pas mauvais quand même c'est un livre qui est fluide et pas une prise de tête: je classerais ça dans les lectures légères où on n'attend pas grand-chose de la fin...

Enfin je ne vais pas vous interdire de le lire mais franchement avec moi, ce livre n'est pas un coup de coeur, une heureuse découverte...

L'ambiance reste sympathique tout de même...

Pas trop de regret de l'avoir lu mais ça n'a pas été une "bonne" lecture :)
Bonsoir et lisez !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire