Recherche


Rechercher dans ce Blog


mardi 22 avril 2014

Voyage extraordinaire au royaume des 7 tours





Résumé:          

Un jeune homme décide de partir faire un voyage dans un autre monde, un monde accessible grâce à une nouvelle technologie permettant de rejoindre des mondes parallèles!

Il va tomber dans un monde fantastique avec des dragons et des épées, des elfes et des orcs!
Se retrouver au milieu d'une guerre, où il va devoir sauver sa vie... entre autre chose...





Critique:


Un livre facile à lire (et rapide), j'ai surtout aimé l'univers.

Comme beaucoup de livre je m'attache d'abord à l'univers, presque héroic-fantasy ici...

L'histoire en soi est très simple, un jeune homme part dans un autre monde et va sauver celui-ci car il est destiné à le faire, forcement il y a une histoire d'amour dedans (pour ajouter du piment^^ )

Un livre facile plutôt bien écrit, la lecture est fluide.

Simple mais plutôt efficace de mon point de vue!

2 commentaires:

  1. J'ai adoré ce livre et son univers :)

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'univers qu'il a construit est vraiment plaisant

      Supprimer