Recherche


Rechercher dans ce Blog


jeudi 24 avril 2014

Brume


Résumé:

Quelque personne coincé dans un magasin entouré par de la brume enfermant des créatures cauchemardesques...

En bref dans la bonne ambiance qui règne dans le magasin, on y retrouve une belle illuminer qui ajoute un peu de beauté au récit (propositions de sacrifice c'est toujours joyeux)!

Notre héros devra lutter pour survivre dans ce territoire hostile qu'est le magasin! Et surtout protéger son gosse!





Critique:

Premier texte de king que j'ai lu ...

Et depuis j'en suis accro...


Une nouvelle... enfin pour un premier livre de lui que j'eus lu c'est légèrement marquant !

J'ai adoré simplement, l'ambiance est sombre, tendu, angoissante...
à lire la nuit donc :)

Le plus gros problème de cette nouvelle c'est les nouvelles qui suivent...
Pour parler un peu de la fin...

J'ai vu le film...

Il respect fidèlement le récit donc je m'attendais à ce que la fin soit identique et ... surprise ils ont complètement modifié la fin et rien à y redire ... elle est superbe !
J'ai préféré la fin du film à celle du livre !

Je vous laisse découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire