Recherche


Rechercher dans ce Blog


mercredi 23 avril 2014

La quête d'Ewilan


Résumé:

Ewilan, appelée Camille sur Terre, est une jeune fille surdouée. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle n'est pas né sur Terre, chose qu'elle ne va pas tarder à découvrir!

Ewilan va être transporté dans un autre monde, son monde natal et va faire la connaissance de nombreux amis ou ennemis.

Elle va révéler de grands pouvoirs et devoir se battre...




Critique:

La quête d'Ewilan, premier bouquin emprunté à la bibliothèque de mon collège oO!

Un récit fort distrayant, j'adore les perso!

L'auteur je n'en parle pas il avait une façon d'écrire que j'aime.

Un roman jeunesse avec une place pour l'amitié, et l'unité très grande!

Encore dans ce livre un univers comme je les aime chevaleresque, magique avec plein de petites créatures toutes mimi comme les Ts 'liches!

L'un des meilleurs romans que j'ai lus quand j'étais tout petit... (enfin 6ieme, 5ieme quoi!)

Et même si vous n'êtes pas si jeune c'est un auteur à lire, un livre à découvrir, une trilogie à dévorer, un univers à conquérir!

3 commentaires:

  1. J'ai adoré Ewilan et j'aime encore plus la trilogie Ellana :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore lu Ellana on m'en a déjà fait la remontrance il y a peu ^^

      Donc faudrait que je m'y mette ...

      Supprimer
  2. Pierre Bottero est et restera à jamais mon auteur préféré! La trilogie Ellana est à lire absolument :D

    RépondreSupprimer